Attaches-masques entièrement fabriqués au Québec (418) 266-3771

FAQ

Comment le porter?

Il y a trois façons principales de le porter : 

1. Avec le ConforMasque dans le haut du cou et l'élastique qui passe sur le dessus de l'oreille

C'est la façon la plus courante de porter le ConforMasque. Cela permet de dégager tout l'arrière de l'oreille. Il peut y avoir une tension qui reste sur le dessus de l'oreille, semblable à celle que causerait une paire de lunette.

2. Au-dessus de la queue de cheval

Si vous avez une queue de cheval, il est souvent confortable de porter le ConforMasque au-dessus de la queue de cheval et d'y attacher les élastiques.

3. Passer les élastiques à l'extérieur des oreilles

C'est possible, à l'extérieur du domaine médical, de passer les élastiques à l'extérieur des oreilles. Aucune douleurs aux oreilles possible!

Quelle grandeur choisir?

Nous offrons actuellement deux grandeurs, 13 cm (court) et 17 cm (standard).

Si votre masque vous fait actuellement correctement, vous devriez probablement choisir le standard. Si vous aimeriez qu'il soit plus serré, si vous savez que vous avez une tête de taille petite ou que c'est pour un enfant, le court pourrait être préférable.

J'ai des tensions dans le cou, quoi faire?

Comme le matériel dans lequel est fabriqué le ConforMasque retient sa forme, vous pouvez utiliser vos mains pour lui donner la courbure désirée.

En le courbant, vous allez vous assurer que ce n'est pas seulement un endroit qui appuie dans le milieu de votre cou et que le ConforMasque repose sur une plus grande surface.

Comment c'est fabriqué?

Le ConforMasque est fabriqué avec une machine au laser. Vous pouvez la voir en action dans le reportage de Radio-Canada.

Et si je ne suis pas satisfait?

Pas de problème, si vous considérez que le ConforMasque n'améliore pas du tout votre confort, nous vous rembourserons intégralement.